Et Encore…!

Afin de prendre part à la relance artistique et culturelle sur le territoire, l’association Allez Les Filles lance un projet musical permettant d’initier de nouvelles créations et collaborations artistiques, tout en investissant de nouveaux lieux et formats de diffusion.

Le projet « Et Encore… ! », créé pendant la période de crise sanitaire, a pour objectif de répondre au vide culturel et de soutenir l’écosystème musical bordelais. Dans un premier temps, le principe du projet est de réaliser plusieurs créations/concerts adaptés au modèle alternatif de diffusion actuel. Sollicitant différents acteurs culturels du territoire, « Et Encore…! » met à la fois en valeur le patrimoine historique musical, ainsi que les artistes locaux. À plus long terme, l’objectif est de créer de nouvelles portes d’entrée vers le projet à travers la mise en place d’actions de médiation artistique et via la réalisation d’événements réempruntant un type de diffusion traditionnelle.

Création Inédite

Chaque Jeudi du 1er avril au 20 mai 2021 à La Maison d’Allez les Filles, l’interprète invité présente :

  • une sélection de morceaux d’un artiste qui a influencé sa musique,
  • une composition de son répertoire personnel.La direction artistique est assurée par Leedam, la réalisation vidéo a été confiée à Jeremy Trellu, quant au son, c’est Jipax qui s’en charge !